Les Jackson 5

 

Managé par Joe Jackson, le groupe de depart les Jackson Brothers était composé de ses 3 fils ainés : Jackie, Tito et Jermaine, le groupe devient les Jackson Five et s'ajoutent a eux Marlon et Michael qui a tout juste 6 ans.
Michael est le plus charismatique et le plus doué du groupe, c'est pour cela qu'il sera mis en evidense et assurera la plupart des solos.
Le goupe signe chez Motown et enchaine les singles classés numeros 1 ( I want you back, ABC, The love you save et I'll be there ). Très apprecier, le groupe aura 2 series de dessins annimé qui leur sera consacrer : The Jackson 5ive et The new Jackson 5ive Show.
En 1975 le goupe quitte Motown mais Jermaine prefere y rester, il se fera remplacer au sein du goupe par leur petit frere Randy, le groupe s'appelera alors The Jacksons. En 1984 Jermaine rejoindra a nouveau le groupe.
A cet année les garçons commencent a murirent et s'essayent proggressivement des carière solo, le groupe ralentira donc ses activitées jusqu'a l'ultime album 2300 Jackson St e, 1989.
Le groupe s'est reunis temporairement en 2001 pour les 30 ans de carriere de Michael Jackson.
Malgres les rumeurs persistantes et les anonces publiques de Jermaine Jackson, Michael Jackson a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre les Jackson 5 :
"Mes frères et sœurs bénéficient de tout mon amour et mon soutien et nous avons assurément partagé beaucoup de magnifiques expériences mais à l'heure actuelle, je n'ai pas l'intention d'enregistrer ou de partir en tournée avec eux. En ce moment, je suis en studio en train de développer de nouveaux et excitants projets que j'espère pouvoir bientôt partager avec mes fans en concert"

评论

此博客中的热门博文

You may want to try different sex positions with the doll

Michael Jackson set to be embalmed at the O2 Centre after missing the deadline for cryogenic freezing

Surviving Bee Gee Barry Gibb unveils bronze statue of the band… at the opening of commemorative walkway in Australia